Le Toyota Hilux « Pick-up de l’année » 1968-2021 et pas une ride

1968-2021 et pas une ride

Toyota Hilux Pick-up 2022 – Le Toyota Hilux a été élu « Pick-up de l’année 2021 » par un jury de journalistes spécialisés réuni par le magazine Kilomètres Entreprise.

Le trophée lui a été décerné par un jury composé de la rédaction de Kilomètres Entreprise ainsi que de deux journalistes experts des véhicules utilitaires, Richard Pizzol et Guillaume Geneste. Le Toyota Hilux « Pick-up de l’année »  1968-2021 et pas une ride

Le jury s’est prononcé sur la base des critères essentiels pour une utilisation professionnelle des voitures en entreprise : fiabilité, robustesse, consommation réelle, équipements, sécurité, qualité, confort, valeur résiduelle…

Référence mondiale sur le marché du pick-up depuis 1968, le Hilux a encore gagné en performances et en technologie avec sa dernière génération.  Depuis son lancement en 1968 le Hilux n’a cessé de prouver son invulnérabilité répondant aux besoins les plus divers… L’indestructible Toy est toujours parmis nous.

Aujourd’hui, le Hilux a reçu plusieurs améliorations qui ont encore renforcé ses performances. La gamme de motorisations s’est étoffée avec un nouveau Diesel 2.8L plus puissant (204 ch) à la consommation très maitrisée. Le Toyota Hilux « Pick-up de l’année »  1968-2021 et pas une ride

Sa charge utile d’une tonne et sa capacité de remorquage de 3,5 tonnes sont communes à toutes les carrosseries disposant de quatre roues motrices (Simple Cabine, Xtra Cabine et Double Cabine) en font toujours un véritable outil de référence.

La face avant restylée accentuent la stature du pick-up tout en renforçant son allure de baroudeur. Le poste de conduite arbore un combiné d’instruments redéfini et un nouvel écran 8” de console centrale.

Le système multimédia fait désormais partie du décor. La compatibilité Apple CarPlay ou Android Auto permet de partir bosser…connecté.

Toyota France

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici