AccueilA LA UNENissan X-Trail 2023

Nissan X-Trail 2023

Un Hybride 4×4 « E4orce »

Nissan X-Trail 2023 – Déjà commercialisée en Amérique du Nord et en Asie (sous le nom de Rogue), la 4e génération du Nissan X-Trail est arrivée avec une motorisation hybride inédite. Elle sera proposée avec 4 roues motrices et peut compter jusqu’à 7 places.

Nissan X-Trail 2023 Un Hybride 4x4 « E4orce »

Ce nouveau X-Trail débarque chez nous avec une motorisation hybride à quatre roues motrices. Il reprend en effet la technologie hybride « e-Power » récemment introduite sur le Qashqai, mais cette fois associée à un second moteur électrique à l’arrière.

Nissan X-Trail 2023 Un Hybride 4x4 « E4orce »

Cette configuration inédite baptisée « e4orce » dans la gamme Nissan en France permet au X-Trail de s’afficher comme un crossover à transmission intégrale permanente.

Nissan X-Trail 2023 Un Hybride 4x4 « E4orce »

Deux options sont offertes : « e-Power » de 204 ch et une version à transmission intégrale « e-4orce »de 213 ch.

Pour rappel, la technologie « e-Power » est une nouveauté. L’automobile qu’elle équipe ressemble alors davantage à une voiture électrique à prolongateur d’autonomie qu’aux hybrides habituels.

Nissan X-Trail 2023 Un Hybride 4x4 « E4orce »

En effet, les roues ne sont entraînées que par le moteur électrique, le bloc thermique ne servant qu’à générer de l’électricité.

Nissan X-Trail 2023 – Côté performances, le 0 à 100 km/h est avalé en 8’ sur la version de 204 ch et en 7 s pour le « e4orce ».

Nissan X-Trail

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Must Read

Opel Frontera le retour

Opel Frontera le retour

0
Opel Frontera le retour Le 4x4 légendaire d’Opel revient Dans le cadre de la relance d’Opel, la marque allemande désormais sous la coupe de Stellantis, renoue...
Defender Kite Surfeur

Defender Kite Surfeur