Morocco Desert Challenge 2021 reporté L’épreuve en septembre ?

L’épreuve en septembre ?

On croyait que 2020 et ses déceptions étaient terminés. Mais non, la punition continue. Face à la masse d’appels téléphoniques de participants avides de retourner sur les pistes Marocaines, Gert Duson le patron du Morocco Desert Challenge répondait dans un communiqué aux questions pressantes et la plus importante…

Le plus grand rallye raid par le nombre de ses participants après le Dakar aurait-il lieu ?nouvelles dates du 16 au 25 septembre 2021

Situation sanitaire, options et arguments de chacun étudiés, sans prendre de décision définitive, les avis sont quasi unanimes « Il vaut mieux reporter le Rallye une fois de plus ».

La Fédération Marocaine comprend également la situation et a donc approuvé le dépôt de nouvelles dates du 16 au 25 septembre 2021. Si tous les acteurs de cette épreuve ont vraiment hâte de retrouver le désert et de profiter pendant 10 jours du parcours magnifique concocté par Jean-Claude Kaket et des bivouacs conviviaux, compte tenu de la situation actuelle, il faudra attendre encore un peu pour valider cette période…

MDC 2021nouvelles dates du 16 au 25 septembre 2021

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici