Le Nouveau Defender Car of the year Le Prix de design !

Le Prix de design !

Le Nouveau Defender Car of the year ! Oui, un de plus. Le nouveau Land Rover Defender couronné Design Automobile de l’Année 2021. Le légendaire 4×4 surpasse ses rivaux et remporte le prix convoité du design. Le prix du « World Car Design » distingue la voiture la plus marquante des douze derniers mois et récompense le véhicule affichant le niveau le plus élevé́ d’innovation technique et de conception, celui qui sait repousser les limites. Cette année, tous les candidats aux 4 autres catégories, pouvaient recevoir le prix du « World Car Design ». 7 spécialistes du design automobile ont passé́ en revue les prétendants pour établir une liste de recommandations avant le vote final du jury, composé de 93 journalistes internationaux.

Ce jury a distingué́ le design singulier du Defender, ses capacités off road, son excellent comportement sur route, sa connectivité et son caractère pratique.

Le Nouveau Defender Car of the year, c’est aussi grâce à La large gamme qui procure un choix incroyable adaptable aux besoins de chacun avec des empattements 90 ou 110, versions utilitaires Hard Top, moteurs allant de l’hybride rechargeable jusqu’au nouveau V8, sont aussi pour beaucoup dans l’attribution de ce prix

Ce dernier prix décerné́ au Defender porte son score à 53 distinctions internationales depuis son lancement !

Land Rover

Le Nouveau Defender Car of the year Le Prix de design !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici