Defender élu WWCOTY 2021

Le chouchou de ses dames du WWCOTY!

Defender élu lors du WWCOTY 2021. Land Rover enregistre pour son nouveau Defender un niveau de commandes exceptionnel. Et cela aussi bien pour les 90 que pour les 110. Le Defender plait et il a accumulé plus de 50 prix internationaux depuis son lancement. Et ce n’est pas fini !

En effet, le Defender vient d’être désigné vainqueur suprême du concours Women’s World Car of the Year 2021. Un triomphe qui constitue une première pour Land Rover dans ce concours, le dernier en date d’une série de distinctions internationales.Land Rover Defender meilleur SUV moyen 2021 Le chouchou de ses dames du WWCOTY!

Le prix Women’s World Car of the Year (WWCOTY) est le seul au monde qui soit décerné par un jury exclusivement féminin, 50 journalistes spécialisées dans l’automobile, venant de 38 pays et des cinq continents, sélectionnant les meilleures parmi les nouveautés. Cette année c’est au tour du Defender d’être élu WWCOTY 2021.

Après le titre de voiture de l’année 2020 (selon Top Gear), celui de SUV 2021 (Motortrend) et celui de meilleur SUV 2020 (Autocar), ce prix WWCOTY 2021 lui a été décerné symboliquement durant la Journée Internationale de la Femme.

Land Rover

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici