le Hyundai Tucson de 4e génération l'électrifié et plus de style.

La 4e génération électrifié et plus de style

Le Tucson, a changé maintes fois de style depuis ses débuts en 2004. En 15 ans il s’est offert un look totalement nouveau de la signature signature lumineuse à la calandre et en passant par des flancs sculptés. Mais, ce millésime 2021 offre aussi un intérieur repensé et des motorisations remises au goût du jour.le Hyundai Tucson de 4e génération l'électrifié et plus de style.

Outre une augmentation de sa longueur qui passe de 4,48 m à 4,60 m, l’offre moteur se voit multipliée. Si l’ancienne génération n’était plus disponible qu’en diesel 1.6 CRDi, cette génération 2021 permet de faire des choix en fonction des besoins avec des blocs Essence (150 ch) et diesel (136 ch), les deux associant une électrification 48V et l’on trouve aussi deux versions hybrides à 230 ch avec une variante rechargeable de 265 ch (4-roues motrices). Enfin, la boîte automatique 6 rapports a fait de grands progrès côté réactivité.le Hyundai Tucson de 4e génération l'électrifié et plus de style.

Hyundai a aussi réinventé l’intérieur de son SUV compact. Si l’habitabilité généreuse profite aux passagers arrière, c’est la planche de bord qui fait mouche avec 1 dalle centrale, peu de boutons et une dalle compteur. Côté initiative sécurité, on note l’activation de la caméra du rétroviseur du côté changement de file permettant au conducteur de contrôler son angle mort sans avoir à tourner la tête.

Sur route le nouveau Tucson autorise des performances de grande routière malgré son 4 cylindres turbo essence. La suspension privilégie le confort avec un amortissement souple, pour un agrément appréciable.

Hyundai Francele Hyundai Tucson de 4e génération l'électrifié et plus de style.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici