Land Rover Le Defender élu utilitaire de l’année

Motul Automobile Awards, le Defender récompensé

Après avoir été primé parmi les voitures connectées de l’année 2019 lors de l’édition précédente, le Land Rover Defender reçoit le prix du véhicule utilitaire de l’année aux Automobiles Awards 2020, dans sa déclinaison Hard Top.

C’est dans le cadre de l’Automobile Club de France à Paris que s’est déroulé la troisième édition des AUTOMOBILE AWARDS. En dépit de la crise sanitaire, qui impacte lourdement le secteur automobile, l’événement a enregistré une participation record. Près de 40 marques, constructeurs et équipementiers confondus, ont concouru, cette année. 133 candidatures ont été déposées, 19 catégories récompensées, 53 trophées décernés et près de 250 000 personnes ont pris part à l’élection de la Voiture de l’Année sur le site motul.com.

L’année 2020 marque le retour du légendaire Defender utilitaire appelé Hard Top, disponible dès à présent dans les carrosseries 90 et 110.

C’est certainement grâce à sa grande polyvalence et à ses capacités de franchissement extraordinaires, que le Land Rover Defender, véritable icône irremplaçable depuis 1948 à fait la différence. Un solide 4×4 outil de travail pour les professionnels de tous les corps de métiers : pompiers, gendarmes, militaires, services de secours et d’assistance.
Cette nouvelle génération ne déroge pas à la règle et reste à la pointe de la technologie en termes de franchissement.

Motul Award 2020/2021

Land Rover Le Defender élu utilitaire de l’année

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici