Kia Telluride Un lifting pour le SUV Coréen

Un lifting pour le SUV Coréen

Kia Telluride l’inconnu SUV – Élu “Car of the year 2020” le magnifique Kia Telluride s’est offert une belle carrière en 2 ans. Avec ce Telluride, Kia a démontré non seulement son savoir-faire en matière de SUV, mais a dépassé ses rivaux bien établis à bien des niveaux.

Kia Telluride Un lifting pour le SUV Coréen

L’imposant coréen équipé d’un moteur 3,8 L V6 offrant 291 ch unique chez kia, et un habitacle capable d’accueillir confortablement de 6 à 7 personnes à fait un tabac…Là ou il était importé.

C’est bien ici que nous allons remuer le couteau dans la plaie, car nous n’avons pu résister à vous parler de ces versions 2022 malgré le fait que ce magnifique SUV ne soit toujours pas disponible chez nous !

Ayant redéfini Kia comme une marque quasi-luxe, il a remporté le prix du véhicule utilitaire nord-américain de l’année 2022.

Kia Telluride Un lifting pour le SUV Coréen

Kia Telluride l’inconnu SUV – 2 nouvelles versions 2023 : X-Line et X-Pro

Le Kia X-Line s’offre une garde au sol supérieure de 10 mm (environ 0,4 pouce, des rails de toit s et un contrôle de freinage en descente.

Les caractéristiques du style comprennent simplement des couleurs exclusives, des poignées de porte couleur carrosserie, une calandre X-Line.

La version X-Pro sera plus chère ajoutant à l’équipement de la X-Line, des jantes noires et des pneus tout-terrain en 18 pouces. Kia Telluride Un lifting pour le SUV Coréen

Tout cela sans parler d’un nouveau tableau de bord à vous faire craquer !

Kia Telluride Un lifting pour le SUV Coréen

Kia France

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici