Ford Ranger pick up 2022 Le mini Ford F-150 !

Le mini Ford F-150 !

Ford Ranger Pick up 2022 – Après la présentation de son cheval de bataille, le Pick up F-150, champion de ventes US , c’est maintenant au tour du Ranger d’être renouveler et présenté d’ici la fin de 2021.

Les quelques images qui ont « fuité » annonce du lourd, du moins côté look avec un forte parenté avec son grand frère le Truck préféré des Américains.

Ford entretient encore le mystère, mais nous offre une vidéo teasing accompagnée de #NextGenRanger.

Une recette qui à parfaitement fonctionnée avec le Bronco qui lui, vise un autre segment, celui du 4×4 et en particulier la Jeep Wrangler.Ford Ranger pick up 2022  Le mini Ford F-150 !

Les images présenté ici proviennent de chez nos amis Canadiens, qui sont toujours servis avant l’Europe…

Cette vidéo du constructeur américain confirme un style différent qui laisse imaginer une forte ressemblance F-150 qui a inspiré les designers.

Signature lumineuse, capot plus agressif… Et sous ce dernier ?

Ford Ranger pick up 2022  Le mini Ford F-150 !
Vu sur les sites Canadiens !

Toujours un Diesel sous le capot ?

Si les suppositions vont bons trains, le nouveau Ranger devrait être proposé avec un 4 cylindres turbo diesel, sans doute associées à une hybridation légère, voire à un système hybride plus complet.

Le 2.0L bi-turbo (213 ch) devrait lui aussi être de la nouvelle gamme. La présentation officielle du véhicule est prévue pour 2022.

Ford

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici