Chevrolet Silverado EV 2024

Chevrolet Silverado EV 2024 Le Chevy passe à l’électrique

20Le Chevy passe à l’électrique

Chevrolet Silverado EV 2024. Chevrolet a dévoilé à son tour le tout nouveau Chevrolet Silverado EV 2024, une version électrique de l’emblématique Pick up Silverado qui aura la lourde tâche de rivaliser avec le très populaire Ford F-150 Lightning. Chevrolet Silverado EV 2024 Le Chevy passe à l’électrique

Le Silverado EV ressemble beaucoup au GMC Hummer EV

Si le F-150 Lightning de Ford ressemble beaucoup au F-150 standard,  Chevy a adopté une approche différente avec le Silverado EV. Il fonctionnera sur la même plate-forme Ultium EV que le GMC Hummer EV SUT.

Going Ultium est un design plus révolutionnaire que celui de Ford, mais il faudra plus de temps pour le voir arriver sur le marché et il sera plus cher.

Le Pick up qui ressemblera au Hummer arrivera en version RST First First Editionqui offrira 664 ch pour un 0 à 100km/h en 4,5 secondes en mode « Wide Open Watts » (mode WOW). L’autonomie avoisinera les 600 km. Chevrolet Silverado EV 2024 Le Chevy passe à l’électrique

La RST First Edition sera dotée de quatre roues directrices et d’une suspension adaptative automatique. Il aura également un Multi-Flex Midgate qui permettra aux clients de rabattre les sièges dans plusieurs configurations.

La RST First Edition sera lancé à l’automne 2023.

Chevrolet

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici