Le 4×4 le plus terrifiant du SEMA
Le SEMA Show 2021 a ouvert ses portes et c’est l’occasion pour les visiteurs de découvrir des 4×4 toujours plus dingues… C’est bien le cas pour le Beast, le dernier concept car Off road de Chevrolet.
Cette bête ne fait pas les chose à moitié et l’on pourrait le croire destiné au prochain Mad Max. Conçu l’off road, ce 4×4 basé sur le Silverado est préparé à 100% côté châssis tubulaire et suspension.
Par rapport au Silverado stock le Beast est plus râblé. En effet, son empattement passe de 3,68 m à 3,2 m et ses voies sont élargies pour une largeur de 2,31 m.
Côté suspension les débattements de suspensions sont à la hauteur tout comme les pneus en 37’ montés sur des jantes noires de 20’, tandis que la garde au sol passe le cap des 300 mm.
Ce Chevrolet Beast Concept SEMA reçoit une transmission 4×4 et une boîte de vitesses automatique à 10 rapports seront chargées de transmettre la puissance du 6.2L V8 suralimenté développant 650 ch, Tandis qu’un système de freins inédit signé Chevrolet sera bienvenu pour stopper …The Beast !