VW nouveau T-Roc Simple lifting

Simple lifting

VW nouveau T-Roc  – Pour sa refonte de mi-parcours, le Volkswagen T-Roc joue la prudence.

4 ans après son lancement, pas question de changer une recette qui marche ! : Volkswagen a concentré les nouveautés dans la présentation intérieure de son petit SUV modernisée.VW nouveau T-Roc  Simple lifting

Le T-Roc fait toujours partie des modèles à succès du segment encore tendance en ce moment. Les SUV urbains on vraiment du succès et le T-Roc en profite en s’offrant un coup de jeune.

Côté look, c’est la barre de Leds horizontale qui fera toute la différence au niveau de la calandre. Les phares matriciels à Leds font aussi leur apparition.

L’habitacle se voit en revanche revue et corrigé à la hausse avec par exemple une planche de bord « moussée », des inserts en tissu ou simili sur les portes. Le multimédia et le contenu technologique évoluent avec un écran central (8 à 9,2 pouces selon les versions) à l’interface média est entièrement nouveau alors que la planche de bord ne change pas.VW nouveau T-Roc  Simple lifting

Le T-Roc 2022 reçoit aussi une nouvelle commande de clim auto bi-zone tactile et l’assistance à la conduite semi-autonome de niveau 2 est désormais disponible de série.

Rien de nouveau sous le capot

Toujours pas d’hybridation en vue, la gamme des motorisations reste identique avec 3 moteurs essence et 2 diesel:

  • 0 TSI 110 ch, 3 cylindres
  • 5 TSI 150 ch 4 cylindres
  • 0 TSI 190 ch 4 cylindres
  • 0 TDI 115 à 150 ch

VW T-Roc 2022VW nouveau T-Roc  Simple lifting

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici