Volkswagen Le Pick-up Tarok D’abord ‘Amérique du Sud !

D’abord l‘Amérique du Sud !

Volkswagen a dévoilé le Tarok un concept de pick-up au salon de Sao Paulo, qui pourrait aussi être commercialisé sur d’autres continents.

Bien que Volkswagen soit en passe de s’associer à Ford pour le prochain Amarok le géant allemand continue sur sa lancée de pick-up. Le voile a été levé sur Le Tarok un pick-up plus petit que l’Amarok qui sera vendu tout d’abord en Amérique du Sud en 2020.Volkswagen Le Pick-up Tarok D’abord ‘Amérique du Sud !

Volkswagen Pick-up Tarok chez nous aussi ?

Volkswagen ne cache pas que ce modèle sera aussi proposé par la suite sur d’autres marchés si toutefois ont un certain potentiel. Ce qui n’est pas vraiment le cas en Europe, sauf peut-être dans certains pays de l’est et peut être en Belgique. Chez nous, tout dépendra de l’évolution de la fiscalité sur les véhicules utilitaires.Volkswagen Le Pick-up Tarok D’abord ‘Amérique du Sud !

On sait que le modèle est équipé d’un 1.4 TSi et peut être du 1.5 TSi. Le lien de parenté avec le T-Cross est visible. Le Tarok est polyvalent par son aménagement intérieur et la générosité de sa benne. Un petit Pick up qui nous plait bien.

VolkswagenVolkswagen Le Pick-up Tarok D’abord ‘Amérique du Sud !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici