AccueilACTUS4x4Overfinch Range Rover Dragon

Overfinch Range Rover Dragon

Un dragon  Range Rover

L’année du Dragon fêté par Overfinch

Overfinch a célèbré le Nouvel An chinois avec un Range Rover très spécial.

Un dragon Range Rover

Huit exemplaires de « The Dragon Edition » seront construits, avec des détails fantastiques à l’intérieur et à l’extérieur.

Si les allusions au dragon sont subtiles à l’extérieur avec des nouvelles roues Vortex exclusives aux capuchons centraux en forme de dragon, à l’intérieur, c’est l’invasion.

Réalisé entièrement sur mesure, conçu en fonction des préférences de couleur des acheteurs et de leur intérêt à s’appuyer sur le thème du dragon.

Un dragon Range Rover

Les sièges des véhicules cèdent au contraste des couleurs avec un motif d’écailles de dragon en relief dans le cuir.

Les sections d’épaules comportent des incrustations de dragon complexes, tandis que les appuie-têtes sont estampillés du caractère chinois 龍, le symbole du dragon.

L’imagerie du dragon se poursuit dans tout l’habitacle, depuis une incrustation dans la boîte à gants jusqu’au couvercle coulissant du porte-gobelet.

Un dragon Range Rover

Même le levier de vitesses est modifié avec un motif de griffe de dragon. Le compartiment de rangement avant de la console centrale porte l’inscription « DRAGON EDITION 1/8 », répétée sur les plaques de seuil des portes.

Cette « édition Dragon » n’est disponible que pour les Range Rover 2024, en particulier les variantes SV et Autobiography.

Le dragon symbolise la puissance, la chance et la force, autant de caractéristiques que possèdent certainement les 8 futurs propriétaires.

Un dragon Range Rover

Le prix n’est communiqué que sur demande

Overfinch

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Must Read

Jeep Avenger version 4xe

Jeep Avenger version 4xe

0
Jeep Avenger version 4xe Enfin la version intégrale Jeep Avenger version 4xe - Présenté en 100 % électrique puis décliné en thermique ou micro-hybride, on attendait...