AccueilACTUS4x4Toyota IMV 0 l’autre utilitaire

Toyota IMV 0 l’autre utilitaire

Le concept Pick up du futur vu par Toyota !

Toyota IMV 0 l’autre utilitaire – Lors des célébrations de ce 60e anniversaire de Toyota en Thaïlande, le constructeur a présenté un étrange Pick up ; Le concept IMV 0.

L’idée ? Il devra être abordable et modulaire. Il préfigure un modèle mondial selon le président de Toyota. Un produit qui veut améliorer la qualité de vie et offrir de nouvelles opportunités économiques aux professionnels.

IMV 0 l’autre utilitaire par Toyota !

Décrit comme un produit « innovant » conçu pour soutenir la croissance économique et la mobilité pour tous, l’IMV 0 est très probablement une référence à l’architecture à châssis en échelle IMV (Innovative International Multi-purpose Vehicle) introduit en 2004.

Toyota IMV 0 l’autre utilitaire

Le design extérieur de l’IMV 0 présente certaines similitudes avec le concept Urban Cruiser EV à l’avant. La monocabine, les poignées sur le capot, les nombreux points de fixation, les rails de toit modulaires et surtout le long plateau arrière prêt à accueillir tout type d’accessoire le destine bien aux besoins des professionnels.

Toyota IMV 0 l’utilitaire avec ses Jantes en alliage de petit diamètre et des rétroviseurs conventionnels suggèrent qu’il a été conçu pour rester abordable.

Toyota n’a pas révélé le type de groupe motopropulseur de l’IMV 0, mais les commentaires d’Akio Toyoda suggèrent qu’il ne s’agit pas d’un véhicule électrique.

Toyota IMV 0
Le concept Pick up

Toyota IMV 0 l’utilitaire

Nous en apprendrons plus Toyota IMV 0 car un lancement sur le marché en 2024 signifie que le développement est bien avancé.

Toyota

De quoi inonder le marché utilitaire, comme Toyota sait si bien le faire…

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Must Read

Opel Frontera le retour

Opel Frontera le retour

0
Opel Frontera le retour Le 4x4 légendaire d’Opel revient Dans le cadre de la relance d’Opel, la marque allemande désormais sous la coupe de Stellantis, renoue...
Defender Kite Surfeur

Defender Kite Surfeur