Subaru Forester E boxer

Subaru XV e-Boxer et Forester e-Boxer

Présentées au dernier salon de Genève, les nouvelles Subaru XV e-Boxer et Forester e-Boxer sont équipées du même groupe propulseur hybride qui associe un moteur Boxer 2 litres essence de 150 chevaux (110 kW) à un moteur électrique délivrant 17 chevaux (12,3 kW).

Subaru Forester E boxer
Conçu sur la nouvelle plateforme SGP, le Forester e-Boxer est un nouveau modèle à part entière. Il est encore plus spacieux que la génération actuelle (largeur totale augmentée de 20 mm et empattement rallongé de 33 mm) et doté des dernières technologies de connectivité. Parmi les nombreuses nouveautés présentes sur le Forester e-Boxer figure un système inédit de reconnaissance faciale qui permet de régler automatiquement les préférences de réglages du conducteur mais aussi de l’avertir en cas de signes d’inattention ou de somnolence.
Le nouveau Forester e-Boxer est commercialisé en France en trois niveaux de finition : Confort, Premium et Luxury aux prix respectifs de 36 990, 39 990 et 44 990 €. Il sera livré aux clients à partir de novembre 2019.

La Subaru XV e-Boxer est proposée avec les mêmes versions de finition, soit Confort, Premium et Luxury aux prix de 33 990, 35 990 et 37 990 € et sera livrée à partir de décembre 2019.

Dès leurs versions d’entrée de gamme, les modèles Forester e-Boxer et XV e-Boxer sont dotés d’un riche équipement de série, dont, notamment, le système d’aide à la conduite EyeSight qui comprend le régulateur de vitesse adaptatif, le freinage automatique en cas de risque de collision, l’alerte de franchissement de ligne, l’aide à l’évitement du véhicule, l’assistant de conduite dans les embouteillages. Comme tous les modèles Subaru, les nouveaux Forester et XV à motorisation e-Boxer bénéficient d’une garantie de 5 ans, kilométrage illimité.

le site Subaru.fr

Subaru Forester E boxer

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici