Une Porsche 356 pour l’Antarctique Pas Hibernatus le projet

Pas Hibernatus le projet « Projet 356 World Rally » !

Porsche 356 pour l’Antarctique – Une Porsche 356 ? Ce n’est certainement le véhicule qui vous vient à l’esprit lorsque vous pensez à l’Antarctique, mais avec quelques modifications, tout est possible !Une Porsche 356 pour l’Antarctique Pas Hibernatus le projet "Projet 356 World Rally" !

Dans le cadre de l’expédition « Project 356 World Rally » dont l’objectif humanitaire est de mettre fin au trafic d’enfants, la Porsche 356A de 1956 de Valkyrie Racing parcourra 356 miles (573 km) en Antarctique en décembre 2021.

L’ingénieur et explorateur polaire Kieron Bradley était responsable des modifications importantes apportées à cette Porsche classique.

Le processus a duré plus de 18 mois nécessaires afin d’adapter une paire de skis attachés à l’essieu avant, un système de renfort et de suspension spécifique, et des chenilles remplaçant les pneus arrière pour une motricité maximale sur la glace et la neige.Une Porsche 356 pour l’Antarctique Pas Hibernatus le projet "Projet 356 World Rally" !

En conséquence, cette Porsche a maintenant jusqu’à 300% de répartition des masses en plus par rapport à un 4×4 montés en pneus de 42″.

Elle est également équipée d’un arceau de sécurité, de panneaux solaires double face, réagissants au soleil et à la neige, d’un cric de 4 tonnes et du matériel de communication en cas d’urgence.

L’Antarctique en décembre c’est 24 heures de lumière par jour, donc tout l’éclairage a été supprimées, ce qui contribue à réduire le poids.

Une fois la mission terminée, l’équipe tentera d’établir un record de vitesse terrestre sur glace !

Une Porsche 356 pour l’Antarctique Pas Hibernatus le projet "Projet 356 World Rally" !

Une femme aux commandes !

La pilote de course et philanthrope Renee Brinkerhoff sera assise au volant de la Porsche 356, poursuivant son voyage de plus de 235 000 km à travers les continents représentant sa fondation caritative « Valkyrie Gives ».

Ce projet humanitaire est à la fois une expédition et une mission mondiale d’aide aux femmes et aux enfants en danger. Un accent particulier mis sur la fin de la traite des enfants.Une Porsche 356 pour l’Antarctique Pas Hibernatus le projet "Projet 356 World Rally" !

Outre cette mission au pôle Sud, le « Project 356 World Rally » a inclus la participation à des rallyes d’endurance. Le Pékin-Paris, la Carrera Panamerica et l’East African Safari.

Les personnes qui souhaitent soutenir la mission en faveur de la fin du trafic d’enfants peuvent faire un don de 356 $ et verrons leur nom sur le capot de la voiture.

Porsche 356 pour l’Antarctique Valkyrie Racing

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici