Les RZR PRO R et RZR TURBO R
Polaris 2 nouveaux SSV – La Robustesse, la compétitivité́ et l’innovation sont les maîtres mots de ces tout nouveaux produits. Polaris frappe fort en présentant ces nouveaux modèles.
Le RZR PRO R est clairement destiné à la compétition.
Le RZR Turbo R s’adresse plus aux amateurs de sensations fortes. La performance qui reste l’objectif principal de ces deux nouveaux SSV.
RZR PRO R 2,0L et 225 ch pour la course !
Avec son moteur 4 cylindres ProStar Fury de 2,0L, le RZR PRO R développe 225 ch. La liaison au sol est assurée par une courroie plus grande qui permet de transmettre toute la puissance.
Le châssis et l’arceau ont été renforcés et l’architecture du véhicule pensée pour prolonger la durée des éléments mécaniques et la sécurité de l’équipage.
Les voies du RZR PRO R ont été élargies pour assurer une meilleure stabilité. Pour assurer la juste performance, le RZR PRO R est doté de 3 modes automatiques -Sport – Rock – Race, qui adaptent ment les réglages.
RZR Turbo R et 181 ch pour les amateurs !
Le RZR Turbo R offre quant à lui de série des performances de haut niveau. Son châssis monobloc et son système de suspension en font un véhicule idéal pour les plaisirs du tout-terrain.
A l’arrière, son moteur bicylindre à injection de 181 ch, offre la puissance nécessaire pour affronter les terrains les plus difficiles.
Polaris concilie ici la performance et la fiabilité avec un SSV de série abordable.
Polaris 2 nouveaux SSV Polaris