AccueilACTUS4x4Nouveautés Defender 2024

Nouveautés Defender 2024

Du V8 au « County »

Nouveautés Defender 2024

Pour 2024 Land Rover a annoncé un certain nombre d’éditions spéciales et de modifications sur les modèles Defender pour répondre à l’appel des fans et des passionnés.

Alors que la crise de la chaîne d’approvisionnement et des semi-conducteurs commence à s’estomper et que les problèmes de production de Covid sont derrière nous, il y a enfin une lueur d’espoir que Land Rover puisse répondre à la demande et aux objectifs de production de la gamme Defender.

Nouveautés Defender 2024

Land Rover peut commencer à offrir un ensemble plus large d’options et de modèles.

Nouveautés Defender 2024

Premièrement, le Defender 130 avec une version V8 de 5,0L de 500 ch et 610 Nm de couple. Il propulsera le Defender 130 de 0 à 100 km/h en seulement 5,7 secondes.

Avec cette nouveauté, c’est désormais un choix de trois moteurs qui sera disponibles sur cette déclinaison 8 places du Defender. Les six-cylindres Ingenium P400 et D300 étant également proposés.

Nouveautés Defender 2024

Deuxièmement, une nouvelle version « Outbound » cinq places pour stockage important (jusqu’à 2 516L).Les fenêtres de chargement de ce dernier sont occultées et l’intérieur a tout de l’utilitaire avec tapis de sol en caoutchouc, points d’arrimage et cloison.

Troisièmement, un niveau de finition « County » apparaitra. Dans les années 1980 et 1990, « County » était synonyme de haut de gamme. Les Defender avec le pack County dans les années 1980 et 1990 étaient reconnaissables grâce à leur stickers latéraux.

Nouveautés Defender 2024

Le nouveau Defender « County » sera une interprétation moderne de cette légende. Il sera livré avec un toit et une porte arrière de couleurs différentes. Une dans une combinaison de Fuji White, Santorini Black et Tasman Blue au choix.

Nouveautés Defender 2024

Enfin, petit bonus pour les accros du vrai tout terrain,  les jantes tôle seront désormais disponibles en tailles 20  » (disponibles qu’en taille 18″).

Nouveautés Defender 2024

Land Rover

Didier GRIFFOULIERE
Didier GRIFFOULIERE
Photographe -vidéaste depuis plus de 30 ans Je collabore depuis des années avec la presse automobile réalisant des articles tendance boue, sable et rallye raid en Europe en Afrique et au Moyen-orient. Du Dakar au Breslau en passant par les Championnats Français, les 4x4 n’ont plus de secrets pour moi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Must Read

Isuzu D-Max électrique Essai Nouvel Isuzu D-Max 4x4 100% électrique

Isuzu D-Max électrique Essai

0
Isuzu D-Max électrique Essai Nouvel Isuzu D-Max 4x4 100% électrique Isuzu D-Max électrique Essai . Chez Balleydier 4x4 on est fier d’annoncer l’arrivée imminente du tout...
Tente Roof Space 2 Le meilleur des 2 mondes de la tente

Tente Roof Space 2