Vidéo magnifique du Pick up L 200 Mitsubishi 6e génération
Commercialisé depuis 1971, le Pick up L200 de Mitsubishi connu partout dans le monde en était à sa 5e générations. Il fait peau neuve en cette année 2023.
Connu sous le nom « Triton » en Asie, c’est bien le nouveau L200 qui s’offre à nous dans cette vidéo alléchante en attendant que Mitsubishi dévoile la version européenne. Ce Pick up présenté en version double cabine à 5 places survivra-t ’il à notre fiscalité ?…
On le souhaite car cette 6e génération qui a évolué côté style avec une face avant à calandre imposante comme le veut la tendance actuelle, nous donne vraiment envie de le voir sur nos sentiers. Un beau Pick up, rival du Ford Ranger, du Volkswagen Amarok, du Toyota Hilux et de l’Isuzu D-Max en vue…
Un 2,4 L TD
Ce nouveau Pick Up Mitsubishi est proposé avec différentes puissances issues d’un 2,4L TD, offrant de 150 à 204 ch (couple maximum de 470 Nm).
Côté transmission, du classique avec au choix une boîte manuelle ou automatique à 6 rapports assortie du système traditionnel à quatre roues motrices enclenchable.
L’intérieur s’offre enfin une refonte technologique complète avec évidemment un écran tactile de taille imposante et une prestation plus luxueuse et moderne.
Bonjour. Je me pose la question de la solidité du châssis du L200 (Octobre 2021), j’ai installé une cellule azalai de PSI (500kg de charge) et renforcé les suspensions (+600kg & +4cm pour la caisse) … est-ce que je risque de casser mon châssis ?
Je constate un léger mouvement en roulant, est-ce le châssis qui se déforme un eu ou est-ce que ce sont les suspensions qui provoque ces petites secousses ?
Merci de votre éclairage.
Cordialement
C.Langlois