Mercedes G 63 AMG 6 × 6 entièrement préparé par Brabus

One Million $ Brabus !

Une impressionnante version du Mercedes G 63 AMG 6 × 6 entièrement préparé par Brabus vient de faire son entrée sur le marché des voitures d’occasion.

Ce 6 × 6, expression ultime de l’excès a été vendu à quelques 100 exemplaires après être sortis des ateliers de Magna Steyr à Graz, en Autriche.

 Mercedes G 63 AMG 6 × 6 entièrement préparé par Brabus vient de faire son entrée sur le marché des voitures d'occasion.Les modifications apportées à cet exemplaire en font un Mercedes full options, comprenant des éléments tels qu’un d’échappement, des marchepieds, des pare-chocs, des feux à Leds, une calandre, un capot en carbone, des garnitures de pavillon, des pare-soleil Alcantara. Le tout taillés sur mesure et sans parler du cuir haut de gamme présent partout. Brabus a bien sûr également travaillé le moteur et le V8 à double turbocompresseur de 5,5 L passe de 536 ch à 700 ch.

Cet exemplaire a parcouru 12.700 km et son prix est de 951.881 € (soit 1.072 millions $) TVA incluse, s’il est vendu en Europe ou 799.900 € (901.000 $) s’il est exporté à l’étranger. Pour aller tester vôtre coup de foudre il faudra vous rendre chez Hollman International à Stuhr en Allemagne. Un garage dont vous vous souviendrez…Il est à la mesure de la démesure des autos qui y sont exposées.

Hollman International

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici