Concurrent de Ford en Asie-Océanie
Encore un coup de projecteur sur l’Isuzu MU-X ? Oui, car dans la famille des 4×4 Isuzu, on ne connaît chez nous que le fameux Pick up D-Max et pourtant de l’autre côté du globe, sa version break fait un carton et se place en 2022 en concurrent direct du Ford Everest, lui aussi le cousin « Break » du Pick up Ranger à succès.
Cette lutte sans merci se déroule en Australie et nos 2 challenger se tire un belle bourre côté vente en se tenant à moins de 100 exemplaires.
Aussi, nous n’avons pas résisté à vous montrer la dernière version qui sera vendu en 2023. On remarque bien sûr une calandre mise à jour, une plus sobre, les rails de toit et les phares. Une grande partie des garnitures extérieures chromées et en aluminium brossé ont été foncées.
Avec cet esthétique séduisant, les modèles s’offrent de nouvelles jantes, et des options de couleurs venant compléter les changements visuels.
Si bien évidemment les phares bi-LED avec feux de jour et feux arrière à LED persistent, une mise à jour pilotera désormais les feux de route.
Les modèles haut de gamme bénéficient de nombreuses options utiles comprenant par exemple un système de surveillance de la pression des pneus
Prix de base du MU-X LS-M 4×4 – 54 900 $ Australiens soit environ 34 700 €
C’est pour quand chez nous !