Lada la future Niva pour 2024

À quoi ça va ressembler ?

Lada future Niva 2024 – L’intérêt pour les 4×4 classiques et abordables est toujours d’actualité dans nos campagnes où ils restent souvent indispensables. Si le Duster s’y taille une belle part de marché, il ne restera pas longtemps seul… La bonne vieille Lada Niva d’antan loin de la mode SUV résiste et retrouve même un bel intérêt en occasion (à restaurer).

Lada future Niva 2024

Lada future Niva 2024

Modèle que le groupe Renault a annoncé, arrivera sur différents marchés européens à partir de 2024. Elle pourrait ressembler à ça !

La plateforme CMF-B, déjà utilisée dans les modèles Sandero, Logan et Jogger sera utilisé dans le développement des Dacia et des Lada, elle deviendra ainsi la base de la nouvelle Lada.Lada future Niva 2024

Les versions de base du nouveau Lada seront proposées en traction avant, mais aussi en version 4×4 (base Duster). La gamme des motorisations sera également celle de Renault avec un 1,6L atmosphérique (114 ch), ou un 2,0L (143 ch) et le célèbre TCe de 150 ch.

Lors de la conférence « Renaulution », le Groupe Renault a annoncé que Dacia et Lada fonctionneraient sous une unité commerciale distincte et utiliseraient des technologies communes.

Lada

Lada future Niva 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici