Ken Block – Audi... Électricité dans l’air Des Watts en perspective !

Des Watts en perspective !

Ken Block – Audi Électrique ! Ken Block vient de signer avec Audi pour aider au développement de voitures électriques !

Après une collaboration de plus d’une décennie avec Ford, Ken Block disait adieu au constructeur américain en début d’année.

Le showman américain aujourd’hui âgé de 53 ans, connu dans le monde entier a annoncé aujourd’hui qu’il avait signé avec Audi pour aider à développer le portefeuille électrique de la marque.Ken Block – Audi... Électricité dans l’air Des Watts en perspective !

Il a apprécié de prendre place à bord de l’Audi e-tron Vision Gran Turismo animée par 800 ch électrique, et de s’installer aux commandes de l’Audi RS e-tron GT, le plus puissant des modèles de la gamme Audi. Mais, il est surtout extrêmement enthousiaste à l’idée d’entamer ce nouveau chapitre qui consistera à développer des projets innovants et repousser les limites de la mobilité électrique.

« J’aime tout ce qui me fait aller plus vite. Les voitures électriques peuvent le faire. Et en ce qui concerne le son, j’ai des enfants qui s’en moquent. Ils pensent que le son des voitures électriques est aussi cool que le son des voitures électriques ».

Ni Audi ni Block n’ont révélé de détails concernant les projets sur lesquels ils prévoient de travailler ensemble. Mais, étant donné que Hoonigan Racing (l’équipe de Ken Block) est impliqué, nous pouvons nous arrendre à de belles surprises…

Ken Block – Audi Électrique. Pourquoi pas quelques aventures aux commandes de l’Audi RS Q e-tron du Dakar?

Audi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici