Jeep Une Wrangler Rubicon392 V8

La Wrangler JL s’offre 450 ch !

Coup de tonnerre et coup de foudre chez les Jeepers !

Jeep présente une version survitaminé de sa Wrangler équipée d’un 6,4L V8 de 450ch.

Jeep présente une version survitaminé de sa Wrangler Cette Jeep Wrangler “392“ Concept est bien évidemment une version Rubicon est annoncée pour un 0 à 100 k/h en moins de 5 secondes ! Les performances Off road sont préservées avec plus de couple et des solides ponts Dana 44 (3e génération). Différentiels blocables, pneus en 37“ rehausse d’origine de 2“ et transmission automatique à 8 rapports promettent l’efficacité. Côté plaisir auditif, l’échappement à deux modes modifie la partition au choix grâce à un simple bouton.

Jeep présente une version survitaminé de sa Wrangler Le look spécifique n’est pas en reste avec demi-portes, peinture en cristal granit et touches de couleur bronze sur crochet de remorquage, ressorts, amortisseurs, roues. L’intérieur unique comprend des sièges en cuir de couleur Red Rock avec des surpiqûres dorées.

Les amateurs de Jeep qui réclamaient depuis des années une Wrangler V8 vont donc être comblés avec cette Wrangler qui obtient haut la main son badge Trail Rated.

Jeep présente une version survitaminé de sa Wrangler Jeep USA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici