AccueilACTUS4x4Jeep Avenger Hybrid

Jeep Avenger Hybrid

Jeep Avenger Hybrid

Après le Full électrique, l’hybride pour l’Avenger de Jeep en Europe

Jeep Avenger Hybrid

Jeep élargit la gamme de l’Avenger. La voiture européenne de l’année 2023, arrive en version Avenger e-Hybrid qui s’ajoute aux versions 100%t électriques et à moteur à combustion interne

L’objectif est d’offrir aux clients le choix entre trois types de motorisations : essence, e-Hybrid et 100% électrique.

Jeep Avenger Hybrid

le nouvel Avenger e-Hybrid, propulsé par la technologie de moteur MHEV (Mild Hybrid 48V) est disponible à la commande à partir de fin novembre 2023.

Ce nouvel Avenger e-Hybrid permet d’adopter, dans certaines situations, un déplacement en mode électrique à basse vitesse grâce à la combinaison de la transmission automatique à double embrayage e-DCS6 à 6 rapports et de son moteur électrique intégré.

Jeep Avenger Hybrid

Ce mode 100% électrique est activé lors de la conduite en ville à une vitesse inférieure à 30 km/h, atteignant jusqu’à 1 km d’autonomie sur les routes urbaines et extra-urbaines

La clé de ses performances réside dans la synergie entre le moteur 3 cylindres de 1.2L essence d’une puissance de 100 ch et la batterie lithium-ion de 48 V.Cet Avenger dispose d’un réservoir de carburant de 44 L.

Jeep Avenger Hybrid

 

On pourra aussi profiter du système Selec-Terrain de série sur toutes les versions avec 6 modes de conduite : Normal, Eco et Sport, ainsi que Snow, Mud et Sand, sans oublier l’aide à la descente (Hill Descent Control).

De nouveaux équipements sont disponibles avec ce nouvel Avenger e-Hybrid avec un toit ouvrant électrique en verre, l’introduction de la sellerie cuir et du siège conducteur à réglages électriques avec fonction massage.

Jeep Avenger Hybrid

On aura aussi le choix entre un combiné d’instrumentation numérique e-Hybrid de 7 pouces ou 10,25 pouces.

Enfin les palettes au volant permettront de prendre le contrôle de la boîte de vitesses DCT.

Jeep

3 versions seront proposées : Longitude, Altitude et Summit.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Must Read

Toyota FJ 700 CH

Toyota FJ 700 CH

0
Toyota FJ 700 CH Toyota FJ 45 de 1966 star du SEMA 2023 avec un V8 de 715 ch Nommé FJ Bruiser Concept construit par l’équipe...
Hard Top Rockalu 2

Hard Top Rockalu 2

ERM bras Pitman Suzuki

ERM bras Pitman Suzuki