Isuzu Le nouveau Pick up dévoilé à Valloire

Avant Première au salon de Valloire fin août

Faute de salon de Genève, du 26 au 30 Août 2020 venez découvrir le nouvel Isuzu dans les Alpes. Pour fêter les 60 ans de son pick-up, Isuzu est parti d’une feuille blanche pour réinventer une nouvelle gamme inédite de pick-up. 

Le nouveau Pick-Up D-Max N60 équipé de son moteur Euro 6d ISUZU lance un défi à ses concurrents directs : devenir la nouvelle référence du marché des pick-up avec charge utile d’une tonne

Design extérieur et intérieur complètement revisité, avec de substiles nouveautés sur la partie moteur, boite de vitesse, châssis, carrosserie, système multimedia et système de sécurité avec aide à la conduite avancée, sans négliger les capacités tout-terrain qui ont été améliorées

Isuzu Le nouveau Pick up dévoilé à Valloire

Moteur

Les valeurs de puissance et couple restent inchangés mais une série de nouveautés techniques de dernière génération (Start&Stop, système EGR à basse pression, système SCR, …), associée à une augmentation de la pression d’injection maximale de 25%, améliore encore plus l’efficacité en minimisant les valeurs de consommation de carburant et les émissions de NOx et de CO2.

La consommation et les émissions s’améliorent par rapport au modèle précédent, voici les valeurs (NEDC): sur la boîte de vitesses M/T, le CO2 (cycle combiné – élevé) est limité à 191 g / km et la consommation 7,3 l / 100 km. Sur la boîte de vitesses A/T, le CO2 (cycle combiné – élevé) est limité à 195 g / km et la consommation de 7,4 l / 100 km

Le réservoir AdBlue® de 14,5 litres et la faible consommation de carburant garantissent une excellente autonomie globale.

Isuzu Le nouveau Pick up dévoilé à Valloire

Transmission

Le nouveau D-Max N60 restera disponible avec les deux versions de transmission déjà connues: fabrication ISUZU pour la transmission manuelle et fabrication AISIN pour la transmission automatique. Nous sommes fiers d’annoncer une bonne nouvelle: La boîte de vitesses M/T a été modifiée avec un deuxième rapport de vitesse légèrement plus court, pour faciliter un changement de vitesse plus progressif de la première à la seconde.
La boîte de vitesses A/T dispose de performances nettement meilleures que le modèle précédent, grâce à des interventions ciblées dans la gestion du calculateur moteur et échange pour : Améliorer le démarrage quand le véhicule est à l’arrêt et réduire les temps de réponse entre chaque rapport lors d’une accélération franche (phase de dépassement).

Isuzu Le nouveau Pick up dévoilé à Valloire

Tableau de bord complet

Le nouveau élément du tableau de bord du D-Max N60 sont fonctionnels et permettent ainsi de s’assurer que toutes les commandes sont facilement accessibles, intuitives et que toutes les informations sont disponibles et faciles à lire. Pour cette raison, tous les modèles D-Max N60 sont équipés de toutes les commandes  au volant qui intègrent les fonctions mains libres Bluetooth pour les appels et le réglage du régulateur de vitesse et du limiteur de vitesse.

Sur les modèles avec boîte de vitesses A/T, nous trouvons également des fonctionnalités du régulateur de vitesse adaptatif (ACC) et de l’assistance active du maintien de voie (LKAS).
Le tableau de bord est complètement nouveau et s’intègre sur tous les modèles D-Max N60. Un écran multi-informations couleur de 4,2 “qui informe le conducteur sur toutes les données de fonctionnement du véhicule (et pas seulement).

Un nouveau système multimédia équipe le nouveau D-Max N60; sur la version D-Max N60 F, il s’agit du DAB +, équipé d’un écran tactile de 7 “avec fonctionnalité de connexion Bluetooth et Wi-Fi, fonctionnalité Apple CarPlay, Android Auto, MirrorLink et Miracast.
Le modèle haut de gamme (D-Max N60 FF) est équipé du système multimédia DAB + avec écran tactile de 9 “et de toutes les fonctionnalités dont vous pourriez avoir besoin: lecteur DVD, connexion Bluetooth et Wi-Fi, fonctionnalité Apple CarPlay, Android Auto , MirrorLink et Miraca

Isuzu Le nouveau Pick up dévoilé à ValloireRemorquage

Grâce aux interventions sur le châssis, la capacité de remorquage du nouveau D-Max N60 reste à 3500 kg (remorque freinée), et les masses maximales admissibles sur les essieux sont supérieures à celles du modèle précédent (+100 kg à l’avant, +40 kg à l’arrière). Le PTAC passe à 3100 kg pour les modèles à transmission intégrale (+100 kg).
Cela permet, malgré une légère augmentation du poids à vide du véhicule, de maintenir une valeur de charge utile record de plus d’une tonne.

Les modèles à traction intégrale sont équipés en standard du système TSC (Trailer Sway Control) qui réduit l’oscillation de la remorque en cas de contrainte latérale.

Isuzu Le nouveau Pick up dévoilé à ValloireEn off road

Le système de traction 4×4 déjà très au point a été encore amélioré : les composants du différentiel arrière renforcés et le système de verrouillage mécanique du différentiel arrière (à l’exception de la version N60 B) avec activation électrique permettent au nouveau D-Max de faire un bond en avant.

ISUZU.FR

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