Isuzu D-Max 2020 pick up

Isuzu D-Max le Pick up 2020

Le 11 octobre 2019, Isuzu dévoilait en Thaïlande son nouveau Pick Up; Le D-max. Le RT85 (Nom de code en interne), l’actuel pick up de la marque arrive en troisième position des vente de Pick up en France juste derrière le Ford Ranger et le Toyota Hilux. Cette place sur le podium l’Isuzu la doit certainement à son prix ajusté et une excellente réputation de robustesse.

Isuzu D-Max 2020 pick up

Le D-Max 2020 risque bien d’y ajouter un facteur à succès à son image trop sage…Le look. En effet, la face avant a été totalement revue et corrigée et le résultat semble prometteur. L’Isuzu s’offre enfin une identité qui s’éloigne des standards asiatiques vus et revus… Sauf peut-être encore à l’arrière. Si la version 2020 se veut légèrement plus compact avec ses 5 265 mm de long pour 1 870 mm de large et 1 790 mm de hauteur, il  gagne pourtant 30 mm côté empattement.

Isuzu avait prit de l’avance côté normes anti pollution, donc sous le capot le 1,9L turbo-diesel réservé à l’Europe reste identique avec 136 ch. Il est toujours associé aux boîtes de vitesses automatiques et manuelles à 6 rapports.

Isuzu D-Max 2020 pick up

Enfin, les designers maison ont fait du bon travail. Fini le D-max trop “plastiques d’utilitaire“.  L’habitacle, les assises et surtout le tableau de bord ont été entièrement redessinée et dispose d’un grand écran tactile de 9 pouces (acceptants Android Auto et Apple CarPlay évidement). Pas encore de date pour l’arrivée du nouveau D-Max. On vous tient informé…

Isuzu Thailande

Isuzu D-Max 2020 pick up

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici