Le Santa Cruz arrive
Hyundai Un Pick up Santa Cruz en 2022 ? En 20 ans, Hyundai a gagné son pari. De constructeur d’automobile populaire, l’image du Coréen passe aujourd’hui par une gamme complète et à la belle réputation de fiabilité. De plus, la gamme s’est élargie à tous les segments tendances avec style. Il ne manquait à Hyundai qu’un Pick up pour compléter la photo de famille.
Il arrive donc ce fameux Pick up dénommé Santa Cruz qui sera bientôt officiellement présenté. Si l’avant fait penser au Tucson, à grand renfort de Leds qui brilleront à travers la calandre le Santa Cruz s’offre du caractère e une personnalité. Les mensurations devraient être plus réduite que celles des concurrents Hilux et Ranger, mais la silhouette est bien celle d’un aventurier actuel. Si nous n’en savons pas vraiment plus pour le moment, Hyundai annonce un modèle « révolutionnaire » qui sera chez lui en ville et comme à la campagne. Hyundai a également précisé qu’il aura plusieurs options de motorisation.
Dimensions raisonnables, plusieurs motorisations, ville, campagne… ? Des indices qui indiquent qu’on verra peut-être bien arriver chez nous ce nouveau concurrent sur le marché des Pick Up.
Nous en saurons plus dès ce 15 avril, jour normalement prévu pour la présentation à la presse officielle.


