Hummer – Le SUV électrique de GMC Bienvenue sur la planète

Bienvenue sur la planète !

 Le Hummer 100% Electrique by GMC, c’est parti ! Initialement présenté en version Pick Up, le nouveau Hummer 100 % électrique débarque dans le monde du SUV.Hummer 100% Electrique GMC

Toujours aussi impressionnant côté mensurations, ce Hummer est pourtant plus court que la version Pick up de quelques 50 cm. Mais il se rattrape avec ses pneus All-Terrain de 35“ installés sur des jantes de 22“ à l’abri d’ailes proéminentes. Mais, c’est presque du normal. Ce qui l’est moins, c’est la capacité de sa suspension pneumatique à offrir une rehausse de sa garde au sol de 150mm et sublime raffinement ; Ses 4 roues directrices… “ Mode Crabe“.

De base ce Hummer EV, déclinaison plus courte, donnant accès au toit démontable, offrira une puissance maximale de 830 ch pour un cople de 15.592 Nm de couple (le 0 à 96 km/h (60 mph) est ici avalé en 3,5‘). En revanche, contrairement au pick-up, la version SUV ne permet pas d’accéder à la batterie la plus performante offrant à la puissance de 1.014 ch. Côté autonomie GMC annonce que son SUV peut parcourir jusqu’à 480 km avec une seule charge, contre 560 km pour le pick-up.

Commercialisation Hummer 100% Electrique GMC en 2023.

Hummer EVHummer 100% Electrique GMC

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici