Land Rover Defender

Janvier 2016 restera une date gravée dans les mémoires pour les passionnés de véhicules tous terrain. En effet, la célèbre marque anglaise Land Rover annonce l’arrêt définitif de la production du Land Rover Defender. C’était sans compter sur Nicolas Bous. À 40 ans, ce lyonnais d’adoption et entrepreneur dans l’âme a decidé d’offrir une seconde vie à ce modèle d’exception qui a été classé parmi les 20 voitures qui ont changé le monde. 

Véritable passionné de voiture, Nicolas Bous a créé sa société, GT Gallery, en 2014 à Lyon. Cet ancien commercial dans l’automobile haut de gamme, a vu dans la réinterprétation luxueuse du Defender un potentiel de marché en France, notamment après l’arrêt de la fabrication.
Fort de ce constat, Nicolas Bous a décidé de se lancer dans l’aventure et de réinventer lui-même ses véhicules. Soutenu par une dizaine de partenaires de confiance, il réalise des produits de «haute couture» qui porte le nom de Defender Unique By GT Gallery, un style volontairement néo rétro et à la finition très luxueuse.
À terme, il souhaite mettre en ligne un configurateur de véhicule sur son site internet www.gt-gallery.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici