route tout terrain

Avis à tous les fans de tout terrain ! Garmin a dévoilé le 4 janvier 2022 ses trois nouveaux appareils GPS. Nouvelle technologie de communication, encore plus de terrain à explorer en toute sécurité, les nouveaux GPS Garmin sont faits pour vous !    

Solides et simples d’utilisation  

Le Tread XL Overland Edition 10 pouces, le Tread Overland Edition 8 pouces et le Tread SxS Edition de 8 pouces sont les trois nouveaux GPS de la gamme Garmin. Les trois modèles sont pourvus d’une nouvelle interface de navigation très facile à prendre en main et bien évidemment d’un écran tactile. Contrairement aux autres GPS, ils cartographient très précisément les chemins, routes et sentiers tout terrain. Fini l’angoisse de se retrouver perdu au milieu de nul part ! Résister au test de chute de l’armée, pas facile ! Pourtant les trois appareils Garmin ont passé ce test avec succès, vous pouvez donc compter sur eux pour ne pas se casser au moindre choc, accident. De plus, ils sont conçus de façon à pouvoir résister aux fortes intempéries.   

GPS Garmin      GPS de la gamme garmin

GPS pour du tout terrain en sécurité     

Se retrouver isolé du groupe, se perdre, voilà les plus grandes hantises de tout trailer, raider tout terrain. Les trois nouveaux GPS Garmin ont été pensés de façon à minimiser ces risques. La technique de communication par satellites InReach a été incorporée aux trois produits. Soyez donc sûr de pouvoir toujours rester en contact avec votre groupe, même dans les endroits de la planète les plus inhospitaliers. Petit plus du côté du GPS Tread SxS, ce dernier est équipé de la technologie de traçage Group Ride Tracker. Grâce à lui, votre localisation sera partagée en continue et vous pourrez rester en contact avec un groupe de 20 contacts. 

Entre 1 299,99 et 1 499,99€, c’est ce qu’il faudra débourser pour se procurer un de ces GPS. Au-delà du prix, ces appareils sont parfaits pour n’importe quel aventurier à la recherche de sensations fortes mais soucieux de sa sécurité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici