Le nouveau brevet de Ford révèle une idée innovante destinée au F-150 électrique Finie l’angoisse de l’autonomie électrique de distance grâce à une arme secrète. Le Ford F-150 est sur le point de devenir le premier Pick up électrique automne...Grâce à un moteur thermique, on s’en doutait ! Il semble que Ford ait choisi cette voie afin de rassurer les futurs acheteurs du F 150 EV. Selon ce brevet déposé auprès du Bureau des marques et des brevets des États-Unis Ford planche sur un kit de générateur permettant l’extension d'autonomie. Ressemblant à une boîte à outils placé derrière la cabine l'unité « boxy » contient le moteur, le réservoir de carburant et le système d'échappement. Il s'enclencherait si nécessaire et enverrait de l'électricité à la batterie du pick up via le port de charge conventionnel. Bien sûr, comme pour beaucoup de brevets, il n'y a aucune garantie que cette petite invention verra le jour. Mais, compte tenu que l'idée semble idéale pour répondre aux inquiétudes du passage à l'électrique de nombreux acheteurs de Pick up, pourquoi ce kit ne serait pas proposé par Ford.

Ford F 150 en autonomie

Le nouveau brevet de Ford révèle une idée innovante destinée au F-150 électrique. Finie l’angoisse de l’autonomie électrique de distance grâce à une arme secrète.

Le Ford F-150 est sur le point de devenir le premier Pick up électrique automne…Grâce à un moteur thermique, on s’en doutait ! Il semble que Ford ait choisi cette voie afin de rassurer les futurs acheteurs du F 150 EV.

Le nouveau brevet de Ford révèle une idée innovante destinée au F-150 électrique Finie l’angoisse de l’autonomie électrique de distance grâce à une arme secrète. Le Ford F-150 est sur le point de devenir le premier Pick up électrique automne...Grâce à un moteur thermique, on s’en doutait !  Il semble que Ford ait choisi cette voie afin de rassurer les futurs acheteurs du F 150 EV.  Selon ce brevet déposé auprès du Bureau des marques et des brevets des États-Unis Ford planche sur un kit de générateur permettant l’extension d'autonomie. Ressemblant à une boîte à outils placé derrière la cabine l'unité « boxy » contient le moteur, le réservoir de carburant et le système d'échappement. Il s'enclencherait si nécessaire et enverrait de l'électricité à la batterie du pick up via le port de charge conventionnel.   Bien sûr, comme pour beaucoup de brevets, il n'y a aucune garantie que cette petite invention verra le jour. Mais, compte tenu que l'idée semble idéale pour répondre aux inquiétudes du passage à l'électrique de nombreux acheteurs de Pick up, pourquoi ce kit ne serait pas proposé par Ford.

Selon ce brevet déposé auprès du Bureau des marques et des brevets des États-Unis Ford planche sur un kit de générateur permettant l’extension d’autonomie. Ressemblant à une boîte à outils placé derrière la cabine l’unité « boxy » contient le moteur, le réservoir de carburant et le système d’échappement. Il s’enclencherait si nécessaire et enverrait de l’électricité à la batterie du pick up via le port de charge conventionnel.

Bien sûr, comme pour beaucoup de brevets, il n’y a aucune garantie que cette petite invention verra le jour. Mais, compte tenu que l’idée semble idéale pour répondre aux inquiétudes du passage à l’électrique de nombreux acheteurs de Pick up, pourquoi ce kit ne serait pas proposé par Ford.

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