Ford Le Ranger version châssis-cabine prêt à la conversion

Le prêt à la conversion disponible

Ford présente pour la première fois une nouvelle déclinaison châssis-cabine du Ranger ce qui permettra de créer facilement des véhicules sur mesure basés sur ce célèbre pick-up véritable best-seller.

Le Ranger châssis-cabine utilise une base carrosserie sur châssis et propose une large gamme d’options de conversion potentielles.

Dans sa configuration la plus efficace il peut être doté de quatre roues motrices pour optimiser sa capacité tout-terrain et son endurance. Couplé à son moteur diesel EcoBlue 2.0l de 170 ch pour un un couple de 420 Nm, il répondra aux besoins de nombreux secteurs comme la construction, les services publics et bien d’autres encore.

Le châssis du Ranger combine de solides suspensions à lames et une surface arrière plane sur laquelle les carrossiers peuvent s’appuyer – offrant une base polyvalente pour les conversions jusqu’à un PTAC de 3 270 kg. Il offre également une capacité de remorquage de 3 500 kg. Les clients qui souhaitent renforcer les capacités tout-terrain peuvent opter pour un blocage électronique du différentiel arrière. 

Le réseau européen de carrossiers QVM de Ford offre l’expertise dont les entreprises ont besoin pour produire des véhicules sur mesure certifiés par Ford. Les utilisateurs peuvent encore améliorer leur véhicule grâce à la gamme de solutions flexibles de Ford Special Vehicle Options

Le Ranger châssis-cabine sera disponible à la commande depuis ce mois de décembre 2020.

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