Entre Maverick et F-150
FORD RANGER 2022 – Si Ford n’a pas encore dévoilé complétement le nouveau Ranger avant le lancement officiel, on sait déjà qu’une version Raptor sera de la gamme pour combattre la Jeep Gladiator Mojave et le Toyota Tacoma TRD Pro sur le marché US.
Vu dans son camouflage le bref aperçu de l’avant suggère déjà qu’il sera le grand frère du nouveau Ford Maverick et le petit frère du F-150.
Le nouveau Pick up Ranger prévu pour 2023 sera vendu sur 180 marchés. La majorité du développement est menée en Australie et il est également mis à l’épreuve de l’Amérique du Nord à la Nouvelle-Zélande.
Un trio de Rangers 2023 presque non déguisés dans la nature. Celui de gauche serait un XLT de niveau intermédiaire, le camion du milieu serait un FX4 axé sur le tout-terrain et celui de droite un Wildtrak encore plus axé sur le tout-terrain.
Ford se lance dans la voie de l’électrification. Bien que le Ranger 2023 ne soit pas un pick-up EV façon F-150 Lightning, il devrait recevoir un groupe motopropulseur hybride rechargeable.
La rumeur d’une version hybride rechargeable avec le 4 cylindres de 2,3 L qui offrirait une formidable puissance de 362ch fit son chemin.
Le nouveau Ranger partageant sa plate-forme avec le Bronco, cela peut aussi signifier que le V6 biturbo de 2,7 L du Bronco serait une option.
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