Ford Maverick Le Pick up compact

Le Ranger en plus citadin ?

Ford Maverick Pick up compact – Aux États-Unis, Ford vient de présenter son nouveau pick-up d’entrée de gamme. Le premier doté d’une motorisation hybride.

Si nous sommes bien au pays du pick-up XXL où le Ford F-150 s’impose aux USA depuis plus de 40 ans comme le King Truck, le Ford Ranger qui rencontre depuis 2012 un beau succès mondial voit arriver ce petit dernier comme un sérieux concurrent.

Le Ford Maverick  Le Pick up compactMaverick et ses 5,08m (5,40m pour le Ranger) risque bien de séduire par ses dimensions plus gérables en Europe. Et surtout en milieux urbain…

Qualifié de Ford Maverick Pick up compact, Ford veut attirer une nouvelle clientèle en accord avec une formule marketing … Le pick-up de ceux qui ne pensaient pas en avoir besoin… et se veut attrayant avec un prix d’appel qui débute sous la barre des 20 000 $, soit 5 000 $ de moins que le Ranger.Ford Maverick  Le Pick up compact

Proposé en 2 roues motrices (traction avant) dans sa version de base, il pourra, en option, être disponible en « Intelligent All-Wheel Drive »Ford Maverick  Le Pick up compact

Autres différences ? Le Maverick fabriqué au Mexique est doté d’une motorisation hybride offrant 191 ch (Une première). Il est construit sur une caisse autoporteuse (autre première pour un Pick up de la marque).

Enfin, le Maverick mise aussi sur un habitacle aussi tendance et connecté que votre berline, sans oublier les atouts qui font d’un Pick up reste un outil pratique avec sa benne type Flexbed avec décapsuleur, prise 12V, rangements, ancrages et éclairage…

Bref, le petit Pick up dont on rêve tous…Mais comme c’est le cas pour bien des nouveaux modèles, on ne sait pas s’il arrivera jusqu’en Europe.

FordFord Maverick  Le Pick up compact

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici