Ford Le Bronco large choix de 4x4

Le nouveau Bronco

Un large choix 2 et 4 portes

Ford proposera aux USA 6 Bronco dans sa gamme en 2021.

Le Bronco de base est déjà un 4x4 très performant. Il est livré en standard avec quatre roues motrices et une boîte de transfert électronique à deux vitesses avec un rapport court de 2,72.

Du Bronco de base aux Badlands 100% off road, du blanc d’Oxford au Cyber ​​Orange métallisé, voici un peu plus de détails.

Aux États-Unis le Ford Bronco 2021 est enfin là, et elle se décline en six niveaux de finitions différentes plus une première édition limitée, en versions deux et quatre portes.

Pas de panique, voici les 6 Bronco, Big Bend, Black Diamond, Outer Banks, Wildtrak et Badlands ainsi que la première édition.

Le Bronco de base est déjà un 4x4 très performant. Il est livré en standard avec quatre roues motrices et une boîte de transfert électronique à deux vitesses avec un rapport court de 2,72.

à noter qu ‘un kit Sasquatch est édisponible si vous faites le choix de pneus de 35 “, des ponts avant et arrière verrouillables et des suspensions à grand dégagement  assortis des élargisseurs d’ailes.

Le Bronco de base est déjà un 4x4 très performant. Il est livré en standard avec quatre roues motrices et une boîte de transfert électronique à deux vitesses avec un rapport court de 2,72. Le Bronco de base est déjà un 4×4 très performant. Il est livré en standard avec quatre roues motrices et une boîte de transfert électronique à deux vitesses avec un rapport court de 2,72.

Il est propulsé par le moteur 4 cylindres en ligne EcoBoost de 2,3 litres turbocompressé associé à une transmission manuelle à sept vitesses. Le moteur EcoBoost 2,7 L V6 plus puissant associé à sa boîte automatique à 10 vitesses seront les seul options moteur pour l’instant.

De base on dispose de jantes 16“ et pneus 255/70×16. À l’intérieur les sièges sont en tissu. On trouve 5 des modes de conduite GOAT (Goes Over Any Type of Terrain) et un écran tactile de 8“. Le Bronco est disponible dans un choix de sept couleurs allant du blanc Oxford au rouge métallisé et d’autres couleurs toutes en nuances bleu, noir, gris et argent.

Le Bronco de base est déjà un 4x4 très performant. Il est livré en standard avec quatre roues motrices et une boîte de transfert électronique à deux vitesses avec un rapport court de 2,72. Version Big Bend

Le modèle Big Bend ajoute des jantes en aluminium de 17“ grises et pneus tout-terrain en 255/75×17. Une calandre grise carbone est assortie aux jantes et aux phares à Leds. Ajoutant un peu de luxe aux sièges en tissu, vous obtiendrez un volant et un levier de vitesses gainés de cuir ainsi que du verre d’intimité. Comme le modèle de base, il est propulsé par le moteur de 2,3L, bien que l’EcoBoost de 2,7 L soit en option, tout comme la boîte auto à 10 vitesses.

Le Bronco de base est déjà un 4x4 très performant. Il est livré en standard avec quatre roues motrices et une boîte de transfert électronique à deux vitesses avec un rapport court de 2,72. Version Black Diamond

On dispose ici d’un un pare-chocs avant plus solide et un pare-chocs arrière en acier ainsi que de blindages en dessous. On dispose aussi d’un mode de conduite GOAT supplémentaire. Le 7e.  Jantes en acier noir de 17“ sont chaussées de pneus tout terrain en 265/70. Les sièges en vinyle et le sol est caoutchouté et lavable. À ce niveau également, l’EcoBoost de 2,7 L et la boîte automatique à 10 rapports sont disponibles en option.

Le Bronco de base est déjà un 4x4 très performant. Il est livré en standard avec quatre roues motrices et une boîte de transfert électronique à deux vitesses avec un rapport court de 2,72. Version Outer Banks

Outer Banks est la finition de luxe, comparable à celle de la Jeep Wrangler Sahara. Il ne dispose que de six modes GOAT, mais il dispose d’un éclairage Leds, de sièges baquets chauffants aux places avant et le kit Mid, qui ajoute des fonctionnalités telles que la climatisation à deux zones, le démarrage à distance et les fonctionnalités de sécurité active Co-Pilot360 de Ford. L’écran tactile de 12“ est optionnel dans le cadre du pack High. Les Outer Banks seront aussi reconnaissables par les poignées de porte, les rétroviseurs, les élargisseurs d’ailes et les protections de bas de caisse couleur carrosserie.Ils disposent de jantes 18“ et pneus tout-terrain en 255/70.

Le Bronco de base est déjà un 4x4 très performant. Il est livré en standard avec quatre roues motrices et une boîte de transfert électronique à deux vitesses avec un rapport court de 2,72. Version Wildtrak

Le Wildtrak c’est pour les amoureux du sable désert. Aux Pack Mid et pack Sasquatch on ajoute des pneus TT en 35“ pouces, des ponts à blocages, une suspension à grand dégagement Bilstein. Ici, l’EcoBoost de 2,7 L est de série avec boîte automatique à 10 vitesses avec transfert 4H à la demande et un rapport court de 3.06: 1. Vous disposez également des sept modes de conduite GOAT avec le mode Baja pour le désert. Sièges en cuir en option. Les modèles Wildtrak se distinguent par un toit rigide noir et des graphismes de capot spécifiques à Wildtrak.

Le Bronco de base est déjà un 4x4 très performant. Il est livré en standard avec quatre roues motrices et une boîte de transfert électronique à deux vitesses avec un rapport court de 2,72.

Version Badlands

Le Bronco Badlands est censé être le Bronco off road le plus performant. Il dispose d’une suspension exclusive avec un déconnexion hydraulique de la barre stabilisatrice avant et de pneus tout-terrain en 33“. Il ajoute le mode Rock Crawl aux modes GOAT existants sur le Wildtrak.

Le Bronco de base est déjà un 4x4 très performant. Il est livré en standard avec quatre roues motrices et une boîte de transfert électronique à deux vitesses avec un rapport court de 2,72.

First Edition ($60,800)

Pour les plus impatients il y a la Bronco First Edition en série limitée.Seuls 3500 seront construits, et ils sont équipés de tout ce qui est standard sur le modèle haut de gamme Badlands. Mais comme sur le modèle Wildtrak, il reçoit le paquet Sassquatch badass en standard. Il comprend également le package Lux, qui offre des fonctionnalités telles que le régulateur de vitesse adaptatif, un système audio Bang & Olufsen à 10 haut-parleurs, une navigation à écran tactile à commande vocale. Il se distingue des autres Broncos par son capot et des décoss latérales, un toit rigide noir et un intérieur en cuir spécifique.

Le Bronco de base est déjà un 4x4 très performant. Il est livré en standard avec quatre roues motrices et une boîte de transfert électronique à deux vitesses avec un rapport court de 2,72. Les secrets du Bronco

Outre que le nouveau bébé Ford est beau la maison à l’ovale bleu en a profité pour jouer du design s’appuyant sur les célèbres anciens Broncos.

Il n’y a pas eu de Bronco depuis 1996, à l’époque où les voitures et la vie étaient sans doute beaucoup plus simples qu’aujourd’hui, mais Ford joue donc du logo Bronco. Le Ford Bronco souhaite rivaliser en tous points avec les autres véhicules tout-terrain majeurs…Qui a dit Jeep ?

Le Bronco de base est déjà un 4x4 très performant. Il est livré en standard avec quatre roues motrices et une boîte de transfert électronique à deux vitesses avec un rapport court de 2,72. Phares

La première chose que vous remarquerez sur le Bronco ce sont ces phares circulaires. En 1965, lorsque la Ford Bronco de première génération a fait ses débuts, elle portait des phares halogènes à l’intérieur de la calandre. Le nouveau Bronco joue bien l’histoire.

Le Bronco de base est déjà un 4x4 très performant. Il est livré en standard avec quatre roues motrices et une boîte de transfert électronique à deux vitesses avec un rapport court de 2,72. Entièrement Torx

Le visible du tableau de bord et le reste de l’intérieur fait appel à vis Torx en aluminium MNP 8.8.

Le Bronco de base est déjà un 4x4 très performant. Il est livré en standard avec quatre roues motrices et une boîte de transfert électronique à deux vitesses avec un rapport court de 2,72. Inclinomètre

Un système d’écran tactile de 12“ en option offre une navigation off road. Il abrite également d’autres fonctions tout-terrain, y compris un inclinomètre.

Le Bronco de base est déjà un 4x4 très performant. Il est livré en standard avec quatre roues motrices et une boîte de transfert électronique à deux vitesses avec un rapport court de 2,72. GOAT

G.O.A.T. Ford a récemment déposé la marque qu’il utilise dans son Bronco pour sélectionner les modes hors route à l’aide de ce bouton rotatif. Il y a donc sept modes sélectionnables ; Normal, Eco, Sport, Slippery, Sand, Baja, Mud, Ruts et Rock Crawl.

Le Bronco de base est déjà un 4x4 très performant. Il est livré en standard avec quatre roues motrices et une boîte de transfert électronique à deux vitesses avec un rapport court de 2,72. Suspension avant indépendante, essieu arrière

Le Bronco est équipé de suspension avant indépendante et d’un solide pont arrière avec amortisseurs et ressorts hélicoïdaux.

Le Bronco de base est déjà un 4x4 très performant. Il est livré en standard avec quatre roues motrices et une boîte de transfert électronique à deux vitesses avec un rapport court de 2,72. Déconnexion hydraulique anti-roll-bar

de série sur les Badlands et la première édition des Broncos, on dispose de barres anti roulis déconnectables via de l’hydraulique.

Le Bronco de base est déjà un 4x4 très performant. Il est livré en standard avec quatre roues motrices et une boîte de transfert électronique à deux vitesses avec un rapport court de 2,72.

Conçu et fabriqué

Les modèles à 2 et à 4 portes du Ford Bronco 2021 seront construits à l’usine d’assemblage du Michigan à Wayne. Le travail de conception s’est fait à environ 30 km à l’est dans les bureaux Ford à Dearborn.

Bon, il arrive quand chez nous !

Bronco USA

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