Bonne nouvelle, les 24H TT de France se dérouleront bien en septembre traditionnellement le 2e week end du mois

Forcing intègre aux 24H TT une épreuve de 6H

Bonne nouvelle, les 24H TT de France se dérouleront bien en septembre traditionnellement le 2e week end du mois autrement dit les 12 et 13 septembre. Cette année autre bonne nouvelle ; Il y aura 2 courses en une !

En effet suite au chamboulement dus au Covid -19, une manche de 6h du Championnat TT d’Endurance 2020 ( Les 6h TT d’île de France) se déroulera dès le départ des 24h TT 2020 à 15h le samedi. Les équipages y participant passeront leur ligne d’arrivée à 21h. Pour les furieux de l’épreuve légendaire, la course continuera jusqu’à 15h le dimanche.24h TT de france

Covid, vous avez dit Covid ?

 Pour que cette édition puisse être organisée, au même titre que les précédentes éditions le nécessitaient sans Covid19, les pilotes de doivent pas attendre les derniers instants pour vous inscrire. Si 70 équipes veulent participer en septembre mais attendent les derniers instants pour leur grande majorité, l’édition pourrait être compromise dans ce cas, et le comble, non pas pour des raisons de crise sanitaire…

Simple, clair et net : en cas d’annulation ou de report de l’épreuve, l’organisation rembourse 100% des droits d’engagement perçus sans aucun frais ni retenue. Alors inscrivez-vous comme à vos habitudes !

Inscrivez-vous… Promo mai 24HTT : jusqu’à 375 € d’économies !

Comme l’année dernière à la même période, l’organisation propose aux concurrents d’économiser jusqu’à 375 € sur leur inscription aux 24HTT ! La promotion dure jusqu’au 19 juin !

Tous les renseignements Forcing

24h TT de France 2020

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici