Fenix rally 2021, première édition réussie Retour dans les dunes...En Tunisie

Retour dans les dunes…En Tunisie!https://fenix-rally.com/

Fenix Rally 2021 retour en Tunisie ! Après une année d’annulations en cascade, les amoureux de rallye dans le désert, frustrés, ont enfin retrouvé les sensations et la saveur du sable. Ce retour, on le doit à Alexandre Kovatchev le patron de RBi, organisateur des fameux Breslau et Balkan rallye.

https://fenix-rally.com/
A.Kovatchev

Il a réussi l’exploit de proposer en quelques mois un retour sur les pistes et dans les dunes en Tunisie avec le Fenix Rally. Protocole sanitaire simple et efficace, avion pour concurrents dédié, traversée en bateau depuis l’Italie, Hélicoptère transporté par camion, autorités Tunisiennes heureuses de recevoir à nouveau un rallye… Toutes les planètes étaient alignées pour attirer tous les amateurs de courses Africaines en sérieux manque d’adrénaline.

Résultat ? Plus d’une centaine d’engagés auto, moto, SSV, quad se sont retrouvés à Douz pour 6 étapes en boucle sur 1 000 km au chrono, dont une étape Marathon avec bivouac au milieu des dunes. Du simple amateur aux habitués des rallyes raid et du Dakar, on était sur le Fenix Rally pour le plaisir de retrouver l’aventure, de la navigation et la convivialité au camp de base.https://fenix-rally.com/

Les tricolores étaient à l’honneur ! Les victoires de catégories reviennent à Jérome Pelichet sur buggy MD Rally (en Car Open), à Laurent Aubouex sur Mercedes G (en Car Limited) et Lionel Biaud sur Zephyr PH Sport (en SSV) … Privé de désert…C’est fini !

Fenix Rally 2021

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici