Décès d’Alain Cournil
Un passionné nous a quitté
C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès d’Alain Cournil à l’âge de 74 ans.
Fils de Bernard Cournil qui créa les premiers 4×4 Français d’après-guerre sous le nom de « tracteur Cournil » basés au départ sur des transformation de Jeep US, Alain, avait à cœur de continuer à faire vivre la légende de ces 4×4 nés dans le Cantal à Aurillac…De vrais outils attachants et robustes.
Une pensée pour tout sa famille et plus particulièrement à Christophe, le fils d’Alain, qui perpétua la légende en brillant longtemps en Championnat de France … Tout terrain, bien sûr.
Si aujourd’hui le garage Cournil automobile affiche les panneaux Kia, Mitsubishi, Hyundai…Il y aura toujours un Cournil en restauration ou en révision dans l’atelier.
Alain Cournil un ami , don il appréciée les expositions que j’organise , et m’encourager a le faire avec les véhicules Cournil … A mon grand regret » reposait en paix Alain » de plus nous portions le même prénom et cela me fait beaucoup de choses ….
Alain Cournil un grand ami don j’y prenais des pièces Cournil, UMM et Auverland …. A mon grand regret , » reposé en paix Alain » d’autant plus nous avions le même prénom et ça fait quelques choses d’inexpliquable …