Voici l’un des derniers modèles de la gamme pour le Kia Sportage 2.0 CRDi.
Le but est d’obtenir du couple et de la puissance. Avec un boitier additionnel, vous bénéficiez de nouvelles sensations sans changer votre façon de conduire. Votre véhicule ne consomme logiquement pas plus de carburant. Le boîtier améliore l’accélération et le couple du véhicule. La vitesse maximale du véhicule peut augmenter mais ce n’est pas l’objectif recherché.
KitPower® équipe aussi les engins agricoles, poids lourds et bateaux.
Bon à savoir, le boitier additionnel KitPower® est numérique. Il est donc possible de le reprogrammer pour un autre véhicule avec le même système d’injection, de même génération.
Egalement disponible dans la gamme, le boitier de réactivité Pedalbox qui supprime le temps de réponse du moteur afin de redonner du punch à l’accélération. Il peut se monter seul ou en complément du boitier de puissance (si disponible).
En France, le boitier additionnel est un accessoire non homologué sur la voie publique. Cependant, certaines écuries n’hésitent pas à s’équiper pour la compétition : Rallye raids en Côte d’Ivoire, Dakar en Argentine, Rallye des Gazelles au Maroc…
Les détails du Kia Sportage 2016 : www.kitpower.fr
Source Michel Gires Kitpower France