AccueilA LA UNEAl-Attiyah signe chez Dacia

Al-Attiyah signe chez Dacia

Al Attiyah – Objectif Dakar 2025 avec 3 Dacia Duster

Al-Attiyah chez DaciaObjectif Dakar 2025 avec 3 Dacia Duster
Al Attiyah et Loeb chez Dacia

Al-Attiyah chez Dacia – Le 3 juillet, Dacia annonçait l’engagement de deux protos en rallye-raid dès le Dakar 2025. Les deux Dacia seront officiellement confiées à Sébastien Loeb et à Cristina Gutierrez.

Dacia T1 + Dakar 2025 ?
Dacia T1 + Dakar 2025 ?

Mais, la rumeurs parlait d’une 3e voiture… Ce n’était pas qu’une rumeurs puisque Nasser Al-Attiyah vient d’annoncer qu’il quittait Toyota Gazoo fin août 2023 après 6 ans de collaboration qui se sont soldés par trois Dakar (2019, 2022, 2023) et 21 victoires d’étapes sur le plus difficile rallye-raid au monde.

Al-Attiyah chez Dacia
Objectif Dakar 2025 avec 3 Dacia Duster

Nasser a signé chez Dacia pour trois ans et débutera son contrat en septembre… Ce coup de tonnerre officialise l’intégration de Nasser et de son fidèle navigateur Matthieu Baumel dans le futur team Dacia dont les voitures ne seront autres que des BRX en costumes de Duster.

Nasser Al Attiyah rejoindra donc Sébastien Loeb au cœur du team Dacia au départ du Dakar 2025 comme annoncé officiellement.

Dacia T1 + Dakar 2025 ?
Dacia T1 + Dakar 2025 ?

Officieusement, après une dernière épreuve en Argentine sur Toyota, Nasser et Matthieu seront sur le rallye du Maroc 2023 comme pour le Dakar 2024 au volant d’un Hunter Prodrive « anonyme ».

Al-Attiyah chez Dacia Dakar

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Must Read

jerrycan color RLC Diffusion

Jerrycans color RLC Diffusion

0
Jerrycans color RLC Diffusion Des jerrycans 20 L pour tous les liquides   Diesel, eau, essence, huile ? Plus besoin de mettre le nez dedans pour...
Jeep Avenger 4xe

Jeep Avenger 4xe

Fiat l’avenir en Panda

Fiat l’avenir en Panda

ARB tiroirs aménageables

ARB tiroirs aménageables