Si vous êtes un passionné de légendes automobiles 4×4 et si vous désirez participer à une randonnée « sur mesure » avec votre véhicule fétiche, le week-end Vintage est fait pour vous…

En effet, ce sera les 31 octobre et 1er novembre 2015 qu’un week-end réservé aux possesseurs d’anciens 4×4 et de véhicules de collection vous ait proposé …

Catégorie de véhicules Vintage : tous les véhicules 4X4 jusqu’en 1990 roulent au road book (Contrôles techniques et administratifs obligatoires).

Parcours : il sera adapté à ce type de véhicules, avec des petites routes et des pistes larges où il n’y a aucune possibilité de rayures. Carte de la région obligatoire.…

Hébergement : Vous aurez le choix entre gites, chambres d’hôtes ou hôtels à votre charge. Les repas de midi seront retenus dans une auberge, mais resteront à votre charge (compter environ 15€ par personne). Le repas de gala, le samedi soir sera pris en commun.

Au départ de Régnié-Durette 69430 :

Rendez-vous le samedi 31 octobre à 9h00 pour un briefing qui vous présentera la journée. Le parcours se déroulera dans le sud du Beaujolais : les Pierres Dorées avec une étape de 120 km environ. Vous aurez droit aux plus belles pistes du Beaujolais avec de beaux points de vue… Découverte des plus beaux villages Chamelet, Montmelas, St Sorlin et Oingt. Vous terminerez cette première étape chez un vigneron de Régnié-Durette pour une dégustation. Cette journée très complète alliera donc pour chacun la conduite et la navigation au road-book. Le soir vous retrouverez toute la caravane du Raid Bleu autour du grand repas à Régnié-Durette.

Rendez-vous le dimanche 1er novembre à 9h00 pour un briefing. Le parcours de déroulera en Saône et Loire caractérisée par ses belles pistes entre les haies et ses petites roues étroites et sinueuses. Découverte de Cenves et de St Jacques des Arrêts. Dégustation dans une fromagerie traditionnelle. Etape de 110 km environ. L’arrêt pour le repas de midi se déroulera à Matour. Le retour sur Régnié-Durette est prévu pour 17h30…

Pour plus d’informations : www.amada-aventure.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici