Désolé de ne pas vous avoir fait de signes avant. L’équipe de Génération4x4Mag est sur place depuis le mardi mais fabrique aussi la lettre officiel de la Foire de Valloire en plus du futur compte rendu et des nombreux contacts à prendre et à reprendre sur place. En tous les cas les échanges sont chaleureux que ce soit au niveau des exposants comme avec le public déjà très présent sur cette première journée. Nous recevons pleins de signes d’encouragements comme des compliments ou des critiques toujours constructives sur le journal qui font chaud au cœur. Merci à tous et heureux de vous croisez dans les allées de la foire pour les chanceux qui y passeront. Pour les autres on essaiera de vous faire partager via le site des photos et des infos pendant ces prochains jours. A bientôt !

 

 

 

 

 

 

1 COMMENTAIRE

  1. Rencontre sympas sur la foire de VALLOIRE bravo à l’organisation , l’accolade avec le patron et créateur du caravansérail “LE REKKAM ” à BOUNIB MAROC un endroit calme et nickel .
    Comme d’habitude ,bon accueil également du célèbre Etienne SMULEVICI lors de la présentation de son 2è livre , clôture de cette réunion de passionnés par le verre de l’amitié offert par le président du club VOSGES 4X4 EVASION .
    Rendez-vous l’année prochaine et bons raids .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici