land-rover-hot-tub-bluebird-penthouse-caravan Airbnb

Un Land Rover – jacuzzi sur Airbnb

Les préparation réalisées sur de vieux Land Rover on connait chez Génération 4×4. On en a aussi vu en bar, en bureau, en barbecue et en …Ruine. Mais, c’est bien la première fois qu’on le découvre reconditionné en jacuzzi et …à louer !
Ce pick-up Land Rover Série III produit jusqu’en 1985, qu’on suppose avoir effectué une longue carrière, a été totalement recyclé en jacuzzi. En effet, il fait partie d’une résidence à louer sur Airbnb.  Rien à voir avec un manoir, il fait le succès et toute l’originalité de cette simple caravane située à flanc de colline offrant une magnifique vue panoramique sur les collines environnantes quelque part dans le North Devon dans le Sud-Ouest de l’Angleterre.

Land Rover Jacuzzi à louer sur Airbnb

Le jacuzzi implanté dans ce respectable Land Rover est chauffée et illuminée les soir sur la terrasse, tout comme ses phares. Il est installé sur la terrasse de cette résidence “The Bluebird”. La caravane très vintage paraît fatigué mais elle à tout de la suite 5 étoiles avec cuisine complète, grand lit double, salle de bain avec baignoire, chauffage central et cave à vin dans le plancher !

Land Rover Jacuzzi à louer sur Airbnb

Proposé par Ralph qui est référencé comme “Superhost“ ( le top des loueurs), voici le texte que vous trouverez sur la page Airbnb

“Le Penthouse Bluebird offre une belles vues panoramiques, l’intérieur  est charmant et très vintage style des années 1950 avec une touche de luxe. Le jacuzzi se trouve dans un land Rover . On dispose d’un lit double, d’une baignoire, d’une douche, de toilette, d’une cuisine, d’un réfrigérateur, d’une table, d’une radio, d’un chauffage central, d’une terrasse, d’un barbecue à gaz, d’une cheminée et d’une cave à vin.“

Notre avis? à ne pas manquer pour une fois qu’un Land Rover est étanche, il faut en profiter…

à partir de 110 € la nuit

Réserver

Land Rover Jacuzzi à louer sur Airbnb

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici