Mais en route pour Dakar sur 2 roues !
Un Dakar sans Peterhansel –Après 35 participations consécutives sur le Dakar, Stéphane Peterhansel marque une pause et ne sera pas au départ de l’édition 2025
Un entracte pour Stéphane qui pour la première fois en 36 ans, n’apparaitra pas sur la ligne de départ du Dakar.
S’il n’évoque en aucun cas une « retraite », on n’imagine bien que Stéphane entrevoit désormais ses dernières participations à haut niveau en rallye-raid après presque 40 ans sur les pistes.
Un palmarès à battre !
Avec un total de 35 participations et 14 victoires à moto comme en voiture, « Monsieur Dakar » s’impose comme le recordman absolu de victoires sur l’épreuve et comme l’un des meilleurs pilotes de l’Histoire du rallye-raid.
Un Dakar sans Peterhansel…Vers Dakar quand même !
Mais, cette « pause » sera l’occasion pour Stéphane de retrouver les pistes Africaines et la moto… Avec sa participation annoncée à l’Africa Eco Race en janvier 2025 sur une Yamaha !