Tesla Cybertruck permis camion ?

Tesla Cybertruck permis camion ?

Permis plus de 3,5T obligatoire Pour le Cybertruck Tesla !

Tesla Cybertruck permis camion ?

Alors que selon Elon Musk les livraisons du Cybertruck débuteront enfin le 30 novembre 2023 .

Tesla Cybertruck

Le pick-up tant attendu de Tesla va enfin débouler sur les routes US. Mais, sachant que plus d’un million de clients ont réservé l’engin en versant un acompte, ils seront nombreux à devoir patienter avant de conduire leur Cybertruck, car tout espoir d’une montée en puissance de la production est exclu par le patron.

Tesla permis camion ?

Autre problème…La célèbre NHTSA  (National Highway Traffic Safety Administration) a publié les caractéristiques du Tesla Cybertruck aux États-Unis. On apprend que la version la plus légère du pick-up électrique pèsera plus de 3,5 tonnes.

En France, il faudra donc le permis C1 (+ de3,5T) pour le conduire.Autant dire que l’on est pas certain de la voir un jour avec des plaques Françaises sur nos routes !

Tesla Cybertruck permis camion ?

Si ce document nous permet d’en savoir plus sur le pick-up électrique avec la confirmation d’une version « dual motor », et d’une autre à trois moteurs, le Cybertruck nécessitera le permis poids lourd affichant quelques 3 629 kg.

Tesla Cybertruck permis camion ? La version la plus puissante, et possiblement à plus forte capacité, affichera entre 4 082 et 4 536 kilos sur la balance.

Tesla Cybertruck

Tesla Cybertruck

Custom Sidebar

You can set categories/tags/taxonomies to use the global sidebar, a specific existing sidebar or create a brand new one.