A LA UNE
Technologie préventive anti crevaisons chez CF Moto & Goes

Quads et SSV CF Moto et Goes sont encore plus sûrs et plus confortables avec la technologie préventive anti sous gonflage et crevaisons Wheelsecure. Une crevaison arrive toujours au mauvais moment. Afin de parer à ce désagrément, les machines sont les premières à disposer d’un traitement préventif anti sous-gonflage et anti-crevaison permanent.
La technologie Wheelsecure, c’est 80% des crevaisons réparables. On a le confort de 4 roues de secours permanentes.
Injecté par la valve des pneus, il protège la surface réparable du pneumatique de la plupart des perforations jusqu’à 6mm de diamètre.
Ainsi, lorsqu’un objet pénètre la bande de roulement, le gel Wheelsecure est éjecté grâce à la pression de l’air dans le pneumatique pour réparer instantanément et définitivement le pneumatique. Il se répand par la force centrifuge après l’injection et se veut pleinement efficace au bout de quelques kilomètres de roulage. Une fois sa place trouvée dans le pneumatique, il ne durcit pas et ne retombe pas, même après une longue période d’immobilisation du véhicule.
cf-moto.fr

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *

A Propos
Génération 4x4 est un magazine mensuel créé en 2008, c’est LE magazine d’informations dédié à tous les véhicules tout terrain. Tous les mois, Génération 4x4 vous offre une information aussi complète et objective que possible. On y retrouve : les nouveautés, les essais et comparatifs de tous les SUV du marchés, les plus belles préparations 4x4 ; un guide d’achat de tous les véhicules tout terrain ; l’actualité du sport et des rallyes ; des voyages 4x4 autour du monde