Syndicat des professionnels du pneu Un nouveau président

Dominique Stempfeld

Président du SPP

Les administrateurs du Syndicat des Professionnels du Pneu (SPP), viennent de nommer un nouveau président, Dominique Stempfel qui succède à Michel Vilatte

Âgé de 66 ans, Dominique Stempfel a consacré 47 années au commerce du pneumatique et de la jante. Il a débuté sa carrière en 1973 comme commercial chez Dunlop, avant de prendre en charge la direction de la filiale camerounaise servant de base commerciale pour l’Afrique Equatoriale. De retour en France, il prend la responsabilité de la région Nord, puis rejoint le siège de Dunlop comme directeur de la communication et comme responsable du marketing pneumatique tourisme, avant de revenir en région sur le sud-est pour accompagner le développement du réseau intégré du manufacturier. Il assure ensuite, au sein du groupe Massa, la direction commerciale d’Imagine Car, pour développer l’activité jantes alu avec les marques Antera, Mille Miglia et OZ.

Son expérience acquise dans les deux domaines l’amène à prendre la double direction commerciale de Cesam (jantes alu) et de Yokohama France (pneumatiques). Passionné par le pneu et son marché, il décide en 2014 de prolonger son activité professionnelle comme consultant chez Allopneus.com, en particulier sur les questions de développement commercial et de communication.

Nous pouvions manquer de féliciter ce grand professionnel pour cette nouvelle fonction qui rique bien d’occuper de nouveau à plein temps son agenda. Il le sait bien et c’est comme toujours avec sérieux qu’il va gérer les nouveaux challenges qui l’attendent…. En premier lieu, nous allons devoir gérer au mieux la sortie de crise sanitaire et économique. Il nous faudra également suivre de très près l’évolution des règlementations et du labelling, accompagner l’arrivée prochaine des pneumatiques communicants…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici