Route des Légendes 2024
Comme le 1e janvier des Paris-Dakar D’antan !
Un vraie réussite que ce trip sur les traces des Dakar d’antan lorsque la France se donnait rendez-vous sur les bord de la Nationale 20 afin de voir passer les aventuriers en partance pour l’Afrique.
La présence de nombreuses autos et motos et d’anciens participants donna tout son sens à cette « Grande Vadrouille ».
Le parcours
Tout a débuté au Château de Versailles le 28 septembre vers 8h du matin direction le circuit de Sougy près d’Orléans pour une séance TT.
Après avoir déjeuné à Châteauroux, les participants ont repris la route vers le circuit de Compreignac près de Limoges.
Route des Légendes 2024
Après une nuit de repos bien méritée à Brive-la-Gaillarde, nos équipages ont repris la route vers Montauban via Brive-la-Gaillarde.
Ensuite Toulouse et le CP de Pezens de José Lourseau (Dakar dantan.com) et son équipe.
Enfin direction Sète ou l’arrivée se déroule devant le Théâtre de la Mer pour une remise de prix symbolique.
La Route des Légendes